| [Candidature] Chef Groove | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex_Moiniet Membre
Messages : 24 Points : 5598 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: [Candidature] Chef Groove Ven 28 Aoû - 8:19 | |
| [ IC ]
/\/\/\ Identité /\/\/\
Nom et prénom : Moiniet_Alex Age : 19 Level : 1 Numéro téléphone : XXX Véhicule : Aucun
/\/\/\ Compétences /\/\/\
Conduite en voiture (/10): 9.5 Conduite en moto (/10): 8.5 Conduite en hélicoptère (/10): 7 Tir (/10): 8
[ OOC ]
Age IRL : 13 Heures de libres pour jouer : 10h/j environ apres sa peut varier Donnez vous une note en RP : 85/100
/\/\/\ Questions /\/\/\
Qu'est-ce que le IC et le OOC? IC = In caractère OOC = Je c'est pas exactement mais je c'est que c'est Hors caractère
Qu'est-ce que le métagame? Parlez a quelqu'un (IG) comme si on le connaissez depuis des années
Qu'est-ce que le powergame? Faire quelque chose qui serait impossible HG mais que quelqu'un fait IG
Qu'est-ce que le revenge kill? Se venger de quelqu'un qui vous a tuer mais normalement c'est impossible car vous vous souvenez de rien
Qu'es-ce que le deathmatch? Un mode de jeu ou on doit tuer les autres qui est interdit IG
Qui devez vous respecter sur le serveur ? ( d'un point de vue IC puis OOC ) Les admin et mes superieur
Vous etes rank 1 et seul connecté des ennemies nous attaquent, comment réagissez vous ?
En ayant survecu : Je me vengerais! niark niark niark !!! En ayant été tuer : Bah je peut rien faire j'ai tout oublier
[ Motivation ]
/\/\/\ Histoire /\/\/\
Depuis tout petit je rêvais d'être dans un gangster... Mais un jour (Quand javais 16 ans) mon père ma dit " Tu suivras mes traces et tu deviendra Flic comme moi mais jamais tu deviendra un gangster ! " Depuis ce jour javait la haine contre mon père et je deviendrai leader qu'il le veuille ou non mais ce jour la, pendant la nuit, il avait bue (même trop bue) et pendant qu'il rentrer a la maison il écrasa un Policier ! Pour nous protéger il a décider de fuir mais le jour ou il arriva a miami il se fia tuer par le chef de l'armée et j'ai voulu me venger contre eux en les infligeant en faisant des deal jusqu'au jour ou je serait rechercher même par l'armée ou je pourrait me venger même si sa me coute la vie. . .
/\/\/\ Motivation /\/\/\
Bonjour. Je viens du Mexique pour venger mon père des flic qui l'on tuer et enfin être libérer de cette " prison " qui m'enferme au fond de moi...
/\/\/\ Motivation OOC /\/\/\
J'aimerais être chef de cette faction car je suis tres bon RP, je sais que j'ai les compétences et aussi que je ne vous décevrais pas
Dernière édition par Alex_Moiniet le Ven 28 Aoû - 9:15, édité 1 fois | |
|
| |
Alexei_Stozsky Méga Posteur
Messages : 123 Points : 5702 Réputation : 3 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Candidature] Chef Groove Ven 28 Aoû - 8:51 | |
| heu - Citation :
- en OOC tu as marquer level 1
Dernière édition par Alexei_Stozsky le Ven 28 Aoû - 9:40, édité 1 fois | |
|
| |
Alex_Moiniet Membre
| Sujet: Re: [Candidature] Chef Groove Ven 28 Aoû - 9:14 | |
| désolé me suis tromper, je croyer que je l'avais mis dans IC | |
|
| |
Messages : 123 Points : 5702 Réputation : 3 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Candidature] Chef Groove Ven 28 Aoû - 9:50 | |
| - Citation :
- Qu'est-ce que le IC et le OOC?
IC = In caractère OOC = Je c'est pas exactement mais je c'est que c'est Hors caractère Comme dans tout les serveurs RP, les joueurs usent différents canals de discutions. Appelez canal IC et OOC, ou encore parlon de canal RP ou canal HRP. On a donc le canal IC le terrible canal IC qui fait trembler tout les joueurs RP, qui a pour traduction : IC = inCharacter, en francais = Dans le personnage D'ou IC un canal RP Et le canal OOC qui sème le trouble dans vos personnages OOC = Out Of Character, en francais = En dehors du personnage ! D'ou IC un canal HRP = Hors RolePlay | |
|
| |
David_Boskoreli Membre
Messages : 38 Points : 5615 Réputation : 3 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32
| Sujet: Re: [Candidature] Chef Groove Ven 28 Aoû - 11:58 | |
| De toute façon Alexei les joueres français RP sont nul il y a que les anglais/american qui sont bien, presque jamais de discutions en ooc /b et mature parceque souvent en france il y a des personnes de 11-15 ans il font n'importe quoi il ce croive en france balblabla un exemple tout simple les policiers en amerique il on des m4 dans la voiture oui des m4 j'ai vu ça notament a los angeles et en californie, et yen a qui dise c'est no rp ! donc enfaite en gros il manque de la culture général au français lol bien que les americans en on pas beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Chef Groove Ven 28 Aoû - 13:38 | |
|
Dernière édition par Alexei_Stozsky le Ven 28 Aoû - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
Many_Sosa Admin
Messages : 46 Points : 5644 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 31
| Sujet: Re: [Candidature] Chef Groove Ven 28 Aoû - 18:12 | |
| Belle candidature, va dans la section " Règles " et lis les définitions si tu connait pas... J'espère tu sera très actifs ! Et que tu sera Rp ! Accepter ! | |
|
| |
Alex_Moiniet Membre
| Sujet: Re: [Candidature] Chef Groove Ven 28 Aoû - 19:00 | |
| Désolé pour OOC je me souvenez plus de la définitions anglaise | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Chef Groove Ven 28 Aoû - 19:06 | |
| - Many_Sosa a écrit:
- Belle candidature, va dans la section " Règles " et lis les définitions si tu connait pas...
J'espère tu sera très actifs ! Et que tu sera Rp ! Accepter ! Félicitation. | |
|
| |
Alex_Moiniet Membre
| Sujet: Re: [Candidature] Chef Groove Ven 28 Aoû - 19:11 | |
| | |
|
| |
Alex_Moiniet Membre
| Sujet: Re: [Candidature] Chef Groove Sam 29 Aoû - 9:55 | |