Autopsie RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Devenir VIPDevenir VIP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Motivations Chef Ballas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamal_Wright
Membre



Messages : 4
Points : 5511
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2009

Motivations Chef Ballas Empty
MessageSujet: Motivations Chef Ballas   Motivations Chef Ballas Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:09

Je suis très RP premièrement. J'aimerais faire vivre cette faction en me présentant comme son chef et mettre de l'ambiance RP sur le serveur. Je suis très connaisseur du monde des gangs de rue. Mon personnage a une histoire cohérante avec la faction, donc j'aimerais en être le chef s'il-vous-plaît. Je connais bien les règles du RP, je ne mixes jamais, je n'insulte jamais OOC ni quoi que ce soit. Je mettrais beaucoup d'activités pour la faction. J'ai été plusieurs fois chef de faction, mais aussi membre de factions importantes ! Je n'abuserais pas de mes droits de chef ou autre. J'aime beaucoup les gangs comme factions donc j'aimerais vraiment faire vivre cette faction. Les membres seront payés selon leurs missions, scènes rp, autre, etc. Je vais intégrer l'activité du deal de drogue, deal d'armes, le gang pourrait avoir une cultivation, une ferme en gros, un bateau dans les docks où l'on reçoit 500 mats et 500 grammes de drogue par semaine. Il y aura un point dans les lieux interessants que je créerais comme sujet dans le forum des Ballas, pour faire deal d'armes ou drogue. En gros voila mes projets, j'aimerais faire vivre la faction. Donc voila quoi. A vous de voir maintenant admins si je suis apte à être chef des Ballas.
Revenir en haut Aller en bas
Jamal_Wright
Membre



Messages : 4
Points : 5511
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2009

Motivations Chef Ballas Empty
MessageSujet: Re: Motivations Chef Ballas   Motivations Chef Ballas Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:51

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Many_Sosa
Admin
Many_Sosa


Messages : 46
Points : 5595
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31

Motivations Chef Ballas Empty
MessageSujet: Re: Motivations Chef Ballas   Motivations Chef Ballas Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:37

Candidature intéressement... Tu ma l'air motivé malgré le type de candidature que tu a fait.
Accepter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motivations Chef Ballas Empty
MessageSujet: Re: Motivations Chef Ballas   Motivations Chef Ballas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motivations Chef Ballas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ballas Gang] Type de Candidature
» candidature ballas de joe_$ alias (dollard)
» Le chef part...
» Appel au Chef de Faction !
» Poste Chef Vagos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autopsie RPG :: |::.Faction illégal.::| :: Ballas-
Sauter vers: