Autopsie RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Devenir VIPDevenir VIP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Appel au Chef de Faction !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Many_Sosa
Admin
Many_Sosa


Messages : 46
Points : 5503
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 30

Appel  au Chef de Faction ! Empty
MessageSujet: Appel au Chef de Faction !   Appel  au Chef de Faction ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:45

Bonjour ! Comme vous voyez le serveur tourne à 0... Pour faire revivre le serveur je demande à tout les chefs de faction de s'occuper de leur partie, qu'il soient très actifs, connecter IG ! Je vous laisser jusqu'à demain pour me faire signe ici si vous êtes toujours avec nous ou pas ! Et de vous connecter plus souvent, même si le serveur tourne à 0, si les chefs se co, les membres actifs se connecterons automatiquement !
Merci ++.
Revenir en haut Aller en bas
Semir_Gerkhan
Membre
Semir_Gerkhan


Messages : 10
Points : 5427
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28

Appel  au Chef de Faction ! Empty
MessageSujet: Re: Appel au Chef de Faction !   Appel  au Chef de Faction ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:47

Moi j'ai surtout vu que le serveur ne répond pas ! Il marche plus chez moi, chez vous aussi??? Aussi j'ai fait une demande de la APD le 1/09 j'attends toujours Sad Merci d'avance Wink


EDIT : Ah non c'est bon ça remarche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Moiniet
Membre



Messages : 24
Points : 5457
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2009

Appel  au Chef de Faction ! Empty
MessageSujet: Re: Appel au Chef de Faction !   Appel  au Chef de Faction ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:49

Moi je suis la ! Mais bon je c'est qu'il faut se co sur le serveur mais si on va dessus et il y a personne et qu'on a rien a faire on va s'emmerder donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Mehmet_Hardy
Membre



Messages : 16
Points : 5444
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2009

Appel  au Chef de Faction ! Empty
MessageSujet: Re: Appel au Chef de Faction !   Appel  au Chef de Faction ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:24

Moi je suis la et je vais re étre trés actif car , j'ai re gta !
Revenir en haut Aller en bas
Mehmet_Hardy
Membre



Messages : 16
Points : 5444
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2009

Appel  au Chef de Faction ! Empty
MessageSujet: Re: Appel au Chef de Faction !   Appel  au Chef de Faction ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:28

DESOLEZ POUR LE DOUBLE POSTE !

Mais la je suis chais mon pere , donc il faut me remettent mon lvl ma voiture tous ca .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel  au Chef de Faction ! Empty
MessageSujet: Re: Appel au Chef de Faction !   Appel  au Chef de Faction ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel au Chef de Faction !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faction libre !
» Nouvelle Faction !
» Faction Libre
» Faction libre
» Faction libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autopsie RPG :: |::.Forum.::| :: New's/Annonce-
Sauter vers: