Autopsie RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Devenir VIPDevenir VIP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [ C.V ] Intégration à la A.P.D : Tonio Klainer [Convoquer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tonio_Klainer
Membre
Tonio_Klainer


Messages : 4
Points : 5519
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2009

[ C.V ] Intégration à la A.P.D : Tonio Klainer [Convoquer] Empty
MessageSujet: [ C.V ] Intégration à la A.P.D : Tonio Klainer [Convoquer]   [ C.V ] Intégration à la A.P.D : Tonio Klainer [Convoquer] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:38

((OOC))

Prénom:
Enzo
Age:
16 ans
depuis combien de temps joue tu à samp ?
8 mois
a tu déjà était dans les forces de l'ordre sur d'autre serveur?
Absolument j'ai déjà fait partie des forces de l'ordre entant que rank 5 et rank 3.

(( IC ))

Nom :
Klainer
Prénom :
Tonio
Age :
23 ans
Ville :
Los Santos
Nationalité :
Allemande.
Origine:
Allemande et Américaine.


Motivation d'environ 10 lignes :
Bonjour à toute l'équipe de la APD.
Je me présente Tonio Klainer , j'ai 23 ans je suis originaire d'allemagne.
Après avoir fait de grande étude depuis mon plus jeune âge en allemagne , j'ai appris à parlé de nombreuse langue , fait de grande étude de littérature etc.. J'ai donc décidé de m'intallé à Autopsie pour menez ma vie paisiblement et sans soucis. J'ai donc appris que la APD recrutait c'est donc pourquoi je vous envoie mon CV sur votre site actuellement. J'ai toute les qualités requises pour vous rejoindre et j'en suis sur , j'ai été formé pour sa , pour protégé la ville et ces citoyens. J'ai fais partie de l'armée international nommé US.Armee de Vice City la ou j'ai appris beaucoup de chose. Enfin voila j'ai beaucoup d'hambiduité a vous rejoindre. J'espère que ma motivation vous plaira.
Merci de votre compréhension ainsi que de votre coopération.

Cordialement , Tonio Klainer.

Lettre de motivation suivi du Curriculum Vitae


Citation:


Tonio Klainer
Dillimore 18th Avenue
Tél: /

Autopsie City Police Department
Liberty Avenue, Comissariat, Autopsie City
Autopsie City Department, [Date de votre candidature]

OBJET : Intégration entant que Cadet de la A.P.D


Après avoir vécu des moments illicites dans ma vie comme certaines personnes dans Autopsie j'avais une grande idée en tête , c'était de devenir un policier . Aussi , c'est grâce aux encouragements de mon frère Juelz Klainer qui fut mort il y a pas de temps à cause de la vieillesse qui m'incita peu à peu a rejoindre les forces de l'ordre . Au début j'étais anxieux , mais bon ce qui me fit prendre une décision fut les grandes interventions de la police . Car malgré les insultes , humiliation et agression verbale et physique les policiers font et ont fait beaucoup de chose pour la population de Autopsie . Grâce a eux , je fus sauvé d'un kidnapping et j'en sortis sans aucune blessure grave . C'est pour ça que je veux rejoindre , car juste a l'idée de pouvoir devenir un bon policier ainsi que faire préserver la paix et le salut dans cette ville ça me fait frissonner de joie . Tout ça pour dire que malgré mes antécédents assez impitoyable , maintenant je suis reconverti et je suis un bon et c'est pour cela que je vous demande aujourd'hui de m'accepter parmi vous .Je suis très actif et assez exigeant donc je pense que ce poste est fait pour moi même si certains de mes défauts ne sont pas énormément approprié .



Pièce jointe : Curriculum Vitae


*FORMATION

Force de l'ordre LSPD.
Armée de la OGPD.
Directeur du FBI. Los Santos.



*EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES

2006 , Capitaine du LSPD à Los Santos
2007 , Garde du corp du Maire de Fort Carson
2008 , Directeur du FBI
2008 , Capo de l'armée de la O.G.P.D


*LOISIRS

Basket
Football
Boxe
Tennis


(( OOC ))

Note en conduite (/10) : 9/10
Note en bateau (/10) : 8/10
Note en tir (/10) : 9.5/10
Note en conduite d'hélicoptère (/10) :8 /10
Note en RP (/100) : 90/100


Motivation d'environ 10 lignes (OOC) :

Bonjour à tous.
Tout d'abord j'aimerais vous dire que sa serait un honneur de protégé la ville qui ce nomme Autopsie. Comme je l'ai très bien précisé j'ai été haut gradé sur plusieurs serveur en faisant partie de la L.S.P.D , O.G.P.D etc.. j'ai donc beaucoup d'expérience et pars ailleurs je connais beaucoup les commandes , les codes de la route , les codes pénales et les règles de la LSPD. Je suis un très bon tireur , je m'entraine régulièrement sur des serveurs DM pour m'améliorer en tire , je me débrouille vraiment bien en conduite. Niveau attitude je suis quelqu'un qui aime profité de la vie , qui aime rigolé et qui aime s'amuser j'espère que sa ne sera pas trop un défaut. Bon voila j'ai pas vraiment trop de chose à dire mise à part que je suis très motivé et partant pour vous rejoindre et j'espère donc passé de bon moment avec toute la APD.
Voila merci d'avoir apprécié la lecture de ma motivation et merci de votre compréhension et j'espère donc vous rejoindre.

Cordialement , Enzo.




Tonio Klainer
Revenir en haut Aller en bas
David_Boskoreli
Membre
David_Boskoreli


Messages : 38
Points : 5566
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32

[ C.V ] Intégration à la A.P.D : Tonio Klainer [Convoquer] Empty
MessageSujet: Re: [ C.V ] Intégration à la A.P.D : Tonio Klainer [Convoquer]   [ C.V ] Intégration à la A.P.D : Tonio Klainer [Convoquer] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:58

Bonjour Monsieur Klainer votre cv est prise en compte par conséquand vous êtes conviés a venir vous présentez au commissariat dans les plus brefs délais muni d'une pièce d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ C.V ] Intégration à la A.P.D : Tonio Klainer [Convoquer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Tonio Klainer
» C.V d\'integration Matt Rodriguez [Convoquer]
» [C.V] d'Intégrations A.P.D [Convoquer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autopsie RPG :: |::.Faction légale.::| :: A.P.D-
Sauter vers: