Autopsie RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Devenir VIPDevenir VIP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 C.V d\'integration Matt Rodriguez [Convoquer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt_Rodriguez
Membre
Matt_Rodriguez


Messages : 12
Points : 5545
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2009

C.V d\'integration Matt Rodriguez [Convoquer] Empty
MessageSujet: C.V d'integration Matt Rodriguez [Convoquer]   C.V d\'integration Matt Rodriguez [Convoquer] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:40

(( IC ))

Nom : Rodriguez
Prénom : Matt
Age : 27
Ville : Los Santos
Nationalité : Américaine
Origine :Portugais/Americaine

Motivation d'environ 12 lignes :

Je commence par une petite présentation, qui va nous permettre de faire connaissance. Je me nomme Matt Rodriguez. Je suis actuellement détective privé, depuis de longue années. J'ai fais de nombreuse infiltration, qui ont permis au F.B.I et a la L.S.P.D de déceler des affaire criminelles sur les gros gang de Los Santos. Aujourd'hui j'ai donc décidé de remplir le CV afin de vous rejoindre, et approfondir mes compétences, cette fois ci non dans l'infiltration mais dans la criminalité en temps réel. Cette a dire, dans le cœur des quartiers délinquant, dans le cœur de la criminalité, et non plus comme spectateur qui joue un rôle de Gangster comme au théâtre afin d'obtenir des informations. Je pense quand même, malgré tout que mes competence en infiltration pourront aidé l'effectif actuel. Car il faut savoir que je possède de multiple brevet en psychologie qui m'aide beaucoup a comprendre la tactique des criminels. Bref, je finis cette motivation juste pour vous faire partagé l'énorme enthousiasme et joie que je me réserve de rejoindre la A.P.D.


Lettre de motivation suivi du Curriculum Vitae
Citation :



Matt_Rodriguez
Richman, Avenue des Start
Tél:228-345


Los Santos Police Department
Liberty Avenue, Comissariat, Los Santos
Los Santos, 27 Aout 2009




OBJET : Candidature pour un poste dans la A.P.D

Monsieur,

Je souhaite vous offrir mes services et mes connaissances afin de fortifier vos effectifs.
Ayant 25 ans, diplomé d'Harvard et ayant été au service du gouvernement je pense devenir un atout pour vous,
et aussi pour nos chers concitoyens.Le fait que j'ai fait des études et que je suis doté d'une bonne capacité intellectuel font de moi une très bonne recrue pour le A.P.D. En effet, je possède un dipome universitaire de Harvard que j'ai eu il y a 6 ans en faculté de médecine. Mais n'ayant pas envie d'exercer et ayant l'envie d'avoir de l'action dans ma vie, je décide de me lancer à la Police comme mon défunt père qui est mort lrs de l'exercice de ces fonctions. Mon père, Rodriguez Senior, était Sherif du L.S.P.D jusqu'à ce qu'il se fasse abattre par des membres d'un club de tennis qui n'ont sois disant plus rien à se reprocher maintenant. J'ai aussi de très bonnes aptitudes physiques étant donné que je suis ceinture noire de Karaté et que je pratique du tennis cinq fois par semaine. Avant de me lancer dans cette carrière, j'ai biensure fait aussi des études de Police.Je connais aussi le vrai visage des gangs et des mafias qui ravagent notre ville et je suis pret à risquer ma vie et quit sait peut-être meme à la perdre.
Enfin j'espere que ces derniers mots ne se réaliseront pas.
Je vous prie de recevoir l'expression de mes sinceres salutations


Pièce jointe : Curriculum Vitae


*FORMATION

- En 2008 Los Santos Force de l'orde, San Fierro
- En 2007 F.B.I Académie de droit et de devoir , Washington

*EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES

Ancien Sherif de la L.S.P.D de Los Santos

*LOISIRS

Traveaux manuel chez moi,Jardinage,Bricolage ect...

(( OOC ))

Note en conduite (/10) : 9/10
Note en bateau (/10) : 8/10
Note en tir (/10) : 9/10
Note en conduite d'hélicoptère (/10) : 9,5/10
Note en RP (/100) : 85/100


Motivation d'environ 5 lignes (OOC) :
Bien tout simplement parce que c'est la faction que je trouve la plus complète et où l'on ne s'ennuie jamais. Voilà, je voudrais beaucoup rejoindre la Police, car j'adore le travail d'équipe, m'occupait de la ville, j'aime beaucoup le côté militaire de ses forces de l'ordre, la grande diversité d'emploi à l'intérieur de la Police, la sécurité de l'emploi, puis je trouve qu'on sert énormément en protégeant la ville des malfrats, En intégrant la A.P.D, je me suis engagée à avoir une attitude irréprochable. Puis je trouve que faire partie de la A.P.D est un bon esprit de patriotisme


Dernière édition par Matt_Rodriguez le Jeu 27 Aoû - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David_Boskoreli
Membre
David_Boskoreli


Messages : 38
Points : 5566
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32

C.V d\'integration Matt Rodriguez [Convoquer] Empty
MessageSujet: Re: C.V d\'integration Matt Rodriguez [Convoquer]   C.V d\'integration Matt Rodriguez [Convoquer] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:42

Bonjour Monsieur Rodriguez votre candidature et incomplète.

(( manque motivation ooc))

(( je vais faire les règles ect))
Revenir en haut Aller en bas
Matt_Rodriguez
Membre
Matt_Rodriguez


Messages : 12
Points : 5545
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2009

C.V d\'integration Matt Rodriguez [Convoquer] Empty
MessageSujet: Re: C.V d\'integration Matt Rodriguez [Convoquer]   C.V d\'integration Matt Rodriguez [Convoquer] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:44

Oui je vien de voir je vien de la finir

(( le truck pour ecrire donc c chaud javais pas vu c bon ))
Revenir en haut Aller en bas
David_Boskoreli
Membre
David_Boskoreli


Messages : 38
Points : 5566
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32

C.V d\'integration Matt Rodriguez [Convoquer] Empty
MessageSujet: Re: C.V d\'integration Matt Rodriguez [Convoquer]   C.V d\'integration Matt Rodriguez [Convoquer] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:51

Bien Monsieur Rodriguez votre cv est prise en compte par conséquand vous êtes conviés a venir vous présentez au commissariat dans les plus brefs délais muni d'une pièce d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.V d\'integration Matt Rodriguez [Convoquer] Empty
MessageSujet: Re: C.V d\'integration Matt Rodriguez [Convoquer]   C.V d\'integration Matt Rodriguez [Convoquer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C.V d\'integration Matt Rodriguez [Convoquer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ C.V ] Intégration à la A.P.D : Tonio Klainer [Convoquer]
» [C.V] d'Intégrations A.P.D [Convoquer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autopsie RPG :: |::.Faction légale.::| :: A.P.D-
Sauter vers: