Autopsie RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Devenir VIPDevenir VIP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Alexei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexei_Stozsky
Méga Posteur
Alexei_Stozsky


Messages : 123
Points : 5565
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Candidature Alexei Empty
MessageSujet: Candidature Alexei   Candidature Alexei Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:50

[>> OOC <<]

Prénom: Axel
Age: 18 ans
Motivations OOC (5 lignes):

Depuis longtemps je cherche une Faction qui respecte la conduite RP pour respecter la loi (pas toujours) mais qui sais s'amuser avec la police de temps en temps.
Les courses de drift se font hors Public pour la sécurité de tous,Le Tuning,Ce qui permet de "chouchouter" sa voiture,la soigner,la conduire parfaitement,cette faction me le donnera.Je Postule en tant que Technicien.




- Le PowerGame: Faire quelque chose impossible IRL comme avoir un crash a 150 et sortir comme si de rien n'était
- Le MétaGame: Faire quelque chose qu'on voit sur l'écran mais pas possible IG (Exemple : je me cache derriere un arbre, la personne m'a trouver grâce à mon pseudo visible)
- IC & OOC: IC : InGame, OOC: HRP,"Derrière l'écran"
- Mixe: Quelqun qui mélange OOC et IC




[>> IC <<]

Nom: Stozsky
Prénom: Alexei
Pseudo: Le Russe
Age: 18 ans
Habitation: à côté de Grove Street
Téléphone: /

~~~~Note:~~~~

Conduite RP: 9.5_/10
Conduite course: 17_/20
Drift: 18_/20
Conduite moto: 7_/10
Tir: 7_/10

~~~~Motivations IC (5 Lignes):~~~~

Depuis mon adolescence, je fut partie d'une petite Team de Racers,On m'appelai "Russian Drifter". Depuis que je suis arriver au USA, je cherche une Team qui me recruterai, je suis Bon technicien,Bon conducteur et Bon Drifter, je respecterai mon Patron qui pourra me donner des conseils sur les voitures américaines comme je ne connais que les voitures Européenne.


J'ai lue les régles et les approuves: Aleixei_Stozsky
Revenir en haut Aller en bas
Lance_Vance
Admin
Lance_Vance


Messages : 67
Points : 5577
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2009

Candidature Alexei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alexei   Candidature Alexei Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:04

Accépté!

Plus que 3 places.
Revenir en haut Aller en bas
https://autopsie-rpg.forumactif.org
 
Candidature Alexei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Alexei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autopsie RPG :: |::.Faction illégal.::| :: A.T.T. :: Candidatures-
Sauter vers: