Autopsie RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Devenir VIPDevenir VIP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Semir Gerkhan APD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Semir_Gerkhan
Membre
Semir_Gerkhan


Messages : 10
Points : 5519
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 29

[Candidature] Semir Gerkhan APD Empty
MessageSujet: [Candidature] Semir Gerkhan APD   [Candidature] Semir Gerkhan APD Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:59

((OOC))

Prénom: Sébastien
Age: 14
depuis combien de temps joue tu à samp ? 6 mois
a tu déjà était dans les forces de l'ordre sur d'autre serveur? Oui, en tant qu'officier

(( IC ))

Nom : Semir
Prénom : Gerkhan
Age : 32
Ville : Los Santos
Nationalité : Allemande
Origine: Allemande et Turque


Motivation :


Bonjour à tout la APD, je m'appelle Semir Gerkhan, j'ai 32 ans, et je souhaite entrer dans la Police car dans mon enfance j'ai eu beaucoup de problèmes avec des malfrats, je souhaite mettre un terme à tout ça en les punissant comme il se doit, en faisant règner l'ordre sur Autopsie, en arrêtant les criminels et les hommes dangereux pour la ville. Je penses avoir tout dit, j'aime faire règner l'ordre sur une ville, mettre des contraventions, etc. J'ai fais 2 ans et demi dans une école de Police très chère, mes parents avaient les sous pour payer mes études en ce temps là...J'ai aussi beaucoup d'ancienneté en temps que
Policier à San Fierro.

Lettre de motivation suivi du Curriculum Vitae



Citation:


Semir_Gerkhan
//
Tél: Aucun pour le moment

Autopsie City Police Department
Liberty Avenue, Comissariat, Autopsie City
Autopsie City Department, [01/09/2009]






OBJET : Candidature pour un poste dans la APD

Bonjour Monsieur le Shérif, je souhaite joindre vos hommes pour faire régner l'ordre sur la ville de Autopsie, j'ai des qualités en temps qu'officier de Police, avec un CV interressant, j'ai beaucoup d'ancienneté dans les autres villes, et surtout à San Fierro, mon père est un ancien shérif de la ville de Las Venturas, il a était fidèle à son post. Pour revenir à moi, j'ai longtemps servi à San Fierro, en temps que Capitaine, je suis une personne serieuse, digne de confiance, à l'écoute, je coopère bien avec mes collègues.


En espérant vous avoir convaincu
Bien à vous, Semir Gerkhan.


Pièce jointe : Curriculum Vitae


*FORMATION


2007 : Officier de SFPD
2008 - 2009 : Capitaine de SFPD




*EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES

Capitaine de Police San Fierro

*LOISIRS

Tir
Voitures en tout genres
Paix



(( OOC ))

Note en conduite (/10) : 9/10
Note en bateau (/10) : 8.5/10
Note en tir (/10) : 9/10
Note en conduite d'hélicoptère (/10) : 10/10
Note en RP (/100) : 85/100


Motivation (OOC) :

Bon et bien je veux être dans la APD tout simplement pour la raison suivante : Je souhaite être plus tard dans la Police en tant que Commissaire, et donc j'adore la Police, et je veux integrer celle de Autopsie, je veux faire règner l'ordre et non le chaos sur ce serveur RPG, je suis tout simplement faciné par la Police depuis que je regarde la série policière Alerte Cobra, j'adore ce serveur au niveau Script, mais aussi au niveau joueurs, etc. Donc voilà je souhaite integrer la A.P.D. pour mettre des amendes, arrêter les malfrats, bref tout ce que doit faire un bon flic Wink

Semir Gerkhan


Dernière édition par Semir_Gerkhan le Mer 2 Sep - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexei_Stozsky
Méga Posteur
Alexei_Stozsky


Messages : 123
Points : 5653
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] Semir Gerkhan APD Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Semir Gerkhan APD   [Candidature] Semir Gerkhan APD Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:11

Bonne chance Semir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Semir_Gerkhan
Membre
Semir_Gerkhan


Messages : 10
Points : 5519
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 29

[Candidature] Semir Gerkhan APD Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Semir Gerkhan APD   [Candidature] Semir Gerkhan APD Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:11

Merci beaucoup, je me suis enfin lançé et merci de accueil, car c'est Alexei qui m'a accuelli et expliqué les ptites choses d'Autopsie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David_Boskoreli
Membre
David_Boskoreli


Messages : 38
Points : 5566
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32

[Candidature] Semir Gerkhan APD Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Semir Gerkhan APD   [Candidature] Semir Gerkhan APD Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:18

accepter en test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Semir Gerkhan APD Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Semir Gerkhan APD   [Candidature] Semir Gerkhan APD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Semir Gerkhan APD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semir Gerkhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autopsie RPG :: |::.Faction légale.::| :: A.P.D-
Sauter vers: