Autopsie RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Devenir VIPDevenir VIP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Candidature de Link MacFly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Link_MacFly
Membre



Messages : 1
Points : 5418
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2009

Candidature de Link MacFly Empty
MessageSujet: Candidature de Link MacFly   Candidature de Link MacFly Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:21

[>> A.T.T. <<] Modele de candidature

[>> OOC <<]
Prénom: Sébastien
Age: 14
Lvl: 1
Ancienne Faction: Aucune
Motivations OOC (5 lignes): Je souhaite être A.T.T car je suis fan de tunning et j'aime drifter, et faire des courses. Je fait partie de la S.B.K tout comme Lance donc on est de bon drivers et on sait utiliser nos caisses ! Je sais qu'il faut de bons conducteurs ce pourquoi je veux etre A.T.T. Je prend toutes les places tant que je peux utiliser des voitures ^^ ! J'espère etre pris

Définition:

- Le PowerGame: Courir quand on nous vise, ou repartir apres un accident (par exemple)
- Le MétaGame: Dire le nom d'une personne sans qu'il nous l'ai dit (par exemple)
- IC & OOC: IC : In Character (ce que dit le perso) OOC: Outside Of Character (ce que dit le joueur)
- Mixe: Utiliser des infos OOC en IC et inversement

[>> IC <<]
Nom: MacFly
Prénom: Link
Pseudo: Link MacFly
Age: 24
Habitation: S.D.F
Téléphone: J'ai perdu mon telephone dans un lac. (( xD ))

Note:

Conduite RP: 9/10
Conduite cource: 18/20
Drift: 15/20
Conduite moto:8.5/10
Tire: 8/10

Motivations IC (5 Lignes):
Je souhaite entrer dans votre gang car j'aime les voitures, tout petit je bidouillais déjà les moteurs avec mon père, et je conduisais déjà à 13 ans la voiture tunné de mon père. J'ai toujours aimé faire des courses, et surtout tunner des voitures. Je suis un très bon mécanicien, autant que je suis un bon conducteur. Je pense que je mérite cette place étant donné mes nombreuses connaissances en voitures de course.

Link est né en angleterre, dans une famille de classe moyenne. Son père tunnait des voitures, mais sa mère est morte à l'accouchement de Link. Son père, Davis, aimait les voitures, et fesait des courses très souvent, et gagnait à chaque fois. Mais il eu un accident il y a trois ans, et il fut tuer par un camion qui lui rentra dedans. Link repris alors le garage de son père, et tunna & conduisa tout comme lui. Il sera jura de toujours honorer l'ancien travail de Davis, et qu'il ferait tout pour être un gagnant dans les courses.


J'ai lue les régles et les approuves:
M.MacFly L.
Revenir en haut Aller en bas
Lance_Vance
Admin
Lance_Vance


Messages : 67
Points : 5573
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2009

Candidature de Link MacFly Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Link MacFly   Candidature de Link MacFly Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:33

Accépté, en éspérent te voir actif Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://autopsie-rpg.forumactif.org
Alexei_Stozsky
Méga Posteur
Alexei_Stozsky


Messages : 123
Points : 5561
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Candidature de Link MacFly Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Link MacFly   Candidature de Link MacFly Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:02

Bienvenue dans la A.T.T Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance_Vance
Admin
Lance_Vance


Messages : 67
Points : 5573
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2009

Candidature de Link MacFly Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Link MacFly   Candidature de Link MacFly Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:44

Vas te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://autopsie-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Link MacFly Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Link MacFly   Candidature de Link MacFly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Link MacFly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autopsie RPG :: |::.Faction illégal.::| :: A.T.T. :: Candidatures-
Sauter vers: